Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2010

PHOTOS

Juste un petit message pour signaler que la mise à jour par photos va être un peu longue car mon fils ainé est parti en vacances avec SON appareil photo !

Le seul appareil de la maisonnée !!

Je crois qu'il va falloir investir un jour...

Foto1882

En attendant, voici une photo (prise avec le portable de Soeusoeur) de ce qui m'occupe pas mal en ce moment :

Le mur de la chambre du petit dernier !

(hum hum, enfin, sept ans déjà le p'tit dernier.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou;<br /> dis moi ce que tu utilise comme peinture et combien de teintes car je me pose des questions.les tons sont chauds en tout cas. allez bonne continuation.
Publicité