Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2017

fermeture définitive

Bonjour mes chers amis,

voilà bien un message que je redoutais...mais qui devait arriver...

Pour des raisons professionnelles et privées, la boutique "l'atelier" de La Cartonneraie située à Echauffour fermera définitivement ses portes le 25 Juin prochain.

Le "Sousotelier" va également être en stand-by pour une durée encore inconnue...

Une page se tourne, encore...

Je vous embrasse et vous remercie de m'avoir suivie, de m'avoir encouragée dans cette parenthèse de ma vie qui aura quand même durée 9 ans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité