Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2010

MERCI LES KORRIGAN !!

DSCF2482

Je tenais à remercier les korrigan des sous-bois et ceux de la prairie qui, attirés par l'ambiance qui règne dans le coin, sont venus s'installer juste à côté de moi dans ce "rond de sorcière" afin de m'épauler dans mes tâches !!
Enfin, merci surtout à toi Nath....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ARRETE!!! tu dois être en plein surmenage..... <br /> Les korrigans, y'a que toi qui les vois, je t'assure, même en agrandissant la photo, ils ne sont pas là!!! viiiiiiite un diabolo pour te remettre sur pied.<br /> Et pas de merci surtout, c'était un plaisir, à renouveler.
Publicité