Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2010

CA Y EST !!

_tag_re_livres_de_cuisine__16_Voilà, l'étagère de livres de cuisine est enfin arrivée dans ma cuisine !!

Et finalement, j'aurai pu prévoir un peu plus de place... Mais ça va je me suis arrangée avec mes granits pour céder un de place sur les côtés.
Et puis au fil du temps, je referai sûrement un "rectangle" à poser au dessus...

Il me reste quand même encore à reprendre mes deux "petits" granits pour faire le raccord peinture comme le gros du haut.

Et enfin pour les septiques de la solidité je peux vous dire qu'entre les livres et les granits, il y a du poids !!!

En tous cas, elle a déjà tenu UNE  journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes au 2ème jour et rien n'est tombé cette nuit !! Les raccords peinture c'est pour cacher la pâte à modeler qui tient les granits, sur celui du haut on ne voit pas de blanc et en plus il est vernis, ce qu'il faut que je fasse aux autres aussi (ça fait ressortit la couleur "rose")
N
SUPER !!! c'est quoi les raccords-peinture ? pas vu où !! Bon et le 2ème jour ça tient tjrs ? en effet c'est un bon test de solidité, fais comme ikéa, mets tes meubles 15 jours ds les stations de métro....
Publicité