Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2010

D'ailleurs pendant que nous en sommes aux

DSCF2102D'ailleurs pendant que nous en sommes aux parenthèses, voici quelques photos de ma cuisine refaite entièrement depuis bientôt deux ans (déjà !!!) par mon mari (plomberie, électricité), moi même et nos p'tits bras musclés...
Il ne faut pas que j'oublie les deux autres bras de "Tant'iève" pour la pose du plafond en PVC !!!

Vous remarquerez que je suis une fan de Mam'Goudig !!!
En plein coeur de  Normandie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bien pr le compliment !!!<br /> Je ferai bien une vente à l'atelier au printemps ou aux beaux jours en tous cas, ça permettrait de goûter à des gâteaux secs avec le thé déjà...
T
et elle est bonne la table !!!!!!<br /> je vous la conseille au détour d'une visite de l'atelier !
Publicité