Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2015

Débordée !

Je prends le temps, rapidement quand même, de mettre un petit message afin de m'excuser auprès de mes clients qui attendent toujours leurs commandes.

Je suis complètement débordée par le travail que me demandent les NAP (Nouvelles Activités Scolaires).

La Cartonneraie qui s'appelle ainsi car le carton y poussait dans tous les coins, est maintenant envahie de tabourets et autres "blocs puzzles" à recouvrir de journal pour la semaine prochaine !

50 petits meubles posés et entreposés partout....

La décoration est prévue la semaine prochaine donc à partir du début Février j'y verrai plus clair, normalement ! Et je pourrai reprendre le travail sur mes commandes.

Je serai le 31 Janvier et 1er Février au salon de l'habitat de La Ferté Macé.

Pas de stoc prévu mais je ferai mon maximum pour pouvoir présenter mon métier-passion et ce que je fais....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité