Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2014

retour sur les tabourets

Les enfants ont bien travaillé la semaine dernière où je leur avais donc fait insérer leurs traverses

et coller au kraft gommé leurs façades.

tabourets école (21)

Ils ont eu beaucoup de mal à évaluer la quantité d'eau à mettre pour que la colle se reveille !!

Je peux l'avouer, on a de justesse échappé à la soupe !

Donc, hier, nous avons utilisé de la colle de farine pour coller ce kraft gommé...

C'était beaucoup mieux, plus propre et ils étaient heureux de manipuler des pinceaux !!

C'est dingue..... Je m'éclate !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité