Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Découpe des encoches et traverses

Finalement, j'ai tracé moi-même les encoches à découper car je crois qu'il aurait fallu l'année scolaire entière pour ce projet !!

Beaucoup,.... beaucoup de travail en avance en fait!

tabourets école (2)

tabourets école (3)

Défaire les paquets de 4 planches, les remettre par 2,

ne pas oublier de remettre les prénoms,

tracer, redécouper.....

et surtout :

tabourets école (1)

tabourets école (7)

Tracer et découper 1480 traverses !!

Il n'auront plus que du "mécano" à faire....

Mais bon, ils sont tout p'tits en même temps

Enfin....chuuut, faut pas leur dire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui, tout au bon endroit ! pour les traits sur les façades, je leur ai dit que c'était pour qu'ils comprennent ce que j'avais fait à l'interieur,,,, ils sont mignons.....
N
Bon et tout a été fait à l'endroit cette fois? Quel courage, bravo! Pour entrer dans le livre des records il faut avoir découpé combien de traverses?
Publicité