Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2014

Journées Européennes des Métiers d'Art

jema 2014

Aujourd'hui, grand chambardement dans le sousotelier !

Demain je vous ouvrirai les portes de la Cartonneraie,

Portes qui vous sont d'habitude ouvertes d'ailleurs ... mais c'est comme ça...

Ce week-end donc, journées porte ouverte du sousotelier

qui fête ses 5 ans de création !!

Je vous donne rendez-vous ces samedi et dimanche de 10h à 19h

Encore une fois, j'ai été dépassé un peu par les évenements, mais c'est sûr

un jour viendra où j'arriverai à ne plus me préparer à la dernière minute ! 

Enfin....  Peut-être.....

Allez bonne fin de semaine à tous et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité