Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2014

berceau en carton

Il faut quand même que je me dépêche de mettre mes photos maintenant car la saison a recommencé ce week-end avec le Rotary-club de L'Aigle (61) qui organisait son salon terroir et artisanat et où j'ai vendu mon petit berceau que je ne vous avais pas encore montré !

heureusement que je prends des photos quand même....

 

Je sais la photo n'est pas belle du tout et on ne se rend pas bien compte des couleurs

mais bon voici quand même mon p'tit berceau avec lequel je me suis bien amusée à jouer à la poupée encore avec la literie

et le petit poupon acheté que je vendais avec.

J'ai déjà l'idée d'un prochain berceau qui me plait déjà pas mal .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité