Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CARTONNERAIE
LA CARTONNERAIE
Publicité
LA CARTONNERAIE
Prochains salons ou marchés
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2012

Salons du Printemps

Bonjour à toutes et à tous !

Je prends enfin le temps de vous mettre quelques photos retardataires....

Ces premiers salons de l'année m'ont beaucoup occupé !

Le week-end dernier j'exposais à Longny au Perche lors des Journées Européennes des Métiers d'Art et pour l'occasion je tenais à terminer mon fauteuil adulte dont voici quelques photos.

JEMA 2012


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un fauteuil qui vaut le coup d'oeil, les finitions sont vraiment très belles, j'admire.<br /> <br /> Félicitations pour ta lampe aussi que du beau chez toi Cath, bisous à vous deux bonne journée (aujourd'hui rien ne va sécher au soleil hein ;)
T
j'ai bien essayé ce fauteuil ! il est confortable ! mais j'attends la photo de la vedette, sur le stand à Vimoutires, et qui s'est assis dans ce fauteuil ??????
Publicité